mardi 24 février 2015

Un artisan ferronnier

Travail traditionnel de ferronnerie : Rudy Dosogne, un artisan belge.



Je vous ai souvent dit que j'aime le bois.  Il  n'empêche.  J'ai eu envie de vous présenter le travail de Rudy Dosogne, de Haillot en Belgique.  Un artisan ferronnier.  Vous le voyez devant sa forge.  Un artisan, parce qu'il n'achète pas des pièces standard dans les forgeries industrielles qui peuvent forger à froid, ce qui perd tout son charme.

Je suis tombée en amour devant son jardin.  J'adore ses sculptures.  Son petit pont.  Le jardin est splendide tant en été qu'en hiver.  N'hésitez pas à visiter son blog, vous y trouverez des dizaines de photos.  Et sur son site, vous trouverez en plus des exemples de ses réalisations pour ses clients : auvents, portails, déco intérieure ou extérieure... 

Bonne visite !



































1 commentaire: